la Stregga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Stregga

Confrérie Occulte dans l'univers de Féodus

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lorsque la lune s'élèvera ...

2 participants
AuteurMessage
Seregon
Cugino

Lorsque la lune s'élèvera ... Empty
MessageSujet: Lorsque la lune s'élèvera ...   Lorsque la lune s'élèvera ... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:05

Le jour s’éteint, la nuit s'avance et récupère le domaine qui est le sien. Les portes qui sont fermés ne sont pas toutes bonnes à ouvrir, mais celle-ci diffère de toutes les autres. Une aura l'entoure, l'envoute. Les échos du jours arrivent jusqu'à moi, et un instinct qui me force à pousser et à pénétrer par delà cette porte.

L'entrée est certes bien protéger, mais seule le maitre des lieux m’intéresse pour l'instant et à lui je devrais parler pour rejoindre les rangs de ceux qui vivent ici.

Je suis Seregon, et seul le messire de cette demeure connaitra le reste de ce qui m'emmène ici et les possibilité de mon apport chez vous

Amenez moi à lui je vous prie

Revenir en haut Aller en bas
La Stregga

La Stregga

MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'élèvera ...   Lorsque la lune s'élèvera ... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:12

Messire,

vous voulez pousser cette porte. Il vous faut pour cela une bonne raison.
Savez vous où vous mettez les pieds et pourquoi ?
Si c'est le alors vous êtes au bon endroit, sinon passez votre chemin.
Je vous attends dans une pièce privative
(hj : en mp, tu y a accès puisque ton inscro est validée, si ça marche pas dis le moi ici).

Je vous attends noble messire. Je suis toujours curieux de connaître les motivations qui peuvent pousser à nous contacter.

Mortellement votre
Seregon
Cugino

MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'élèvera ...   Lorsque la lune s'élèvera ... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:14

Effectivement j'ai poussé cette porte.

Même si le brouillard n'est pas encore tout à fait dissipé, je sais ou j'ai frappé. Je sais où mes pieds m'ont conduit et j'ai toute confiance alors que je prononce ces mots.

Nul ne me pousse à vous avoir contacter.

Allons en salle privatives pour les motivations qui m'ont amené ici. Ainsi vous pourrez appréhender la suite des évènements envers moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'élèvera ...   Lorsque la lune s'élèvera ... Icon_minitime

Lorsque la lune s'élèvera ...
Page 1 sur 1