la Stregga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Stregga

Confrérie Occulte dans l'univers de Féodus

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hum hum

2 participants
AuteurMessage
SansNom
Invité

Hum hum Empty
MessageSujet: Hum hum   Hum hum Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:44

Hum hum, vous m'avez été chaudement recommandés, je ne sais encore si nous collaborerons ensemble, mais vos talents pourraient peut être un jour s'allier aux miens pour notre bien commun, qui sait.
Si vous souhaitez continuer cette conversation, il vous faudra m'indiquer un endroit plus approprié ...
Revenir en haut Aller en bas
La Stregga

La Stregga

Hum hum Empty
MessageSujet: Re: Hum hum   Hum hum Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:22

Ainsi vous venez vers nous avec des recommandations.
Sont elles bonnes ou mauvaies ?
Qui se permet de parler de nous en bien ou en mal ?
Donnez moi le nom de celui ci et je me ferai peut être une idée de votre position.
Que venez vous cherchez et qu'éspereZ vous trouver ?
Nombreux sont ceux qui ont essayé de prendre contatc avec nous et rarement ils l'ont regretter. Ils ont toujours payer leur dû pour le travail qu'ils nous ont demandé d'accomplir. Ceux qui venaient demander notre aide l'ont trouvé, ceux qui ont voulu nous piéger, l'ont payé de leur vie.
Choisissez bien votre camp et peser bien votre demande.

Si vous désirez continuer, nommez vous à la porte, déclinez votre nom et faites vous reconnaitre pour pouvoir espérer faire un pas vers les Ombres.
Il vous sera attribué une alcove secrète où nous pourrons nous entretenir et où vous pourrez m'exposer la raison de votre venue.

Encore une dernière chose, nous ne sommes pas des mercenaires, nosu ne travaillons que pour souilager votre conscience et ne prenons jamais partie dans un contrat. Nous pouvons choisir de l'accomplir ou non, tout simplement.
Nous ne nous occupons pas non plus de la protection de personnes (c'est une précision que je préfère apporter, on m'a déjà posé la question une fois et c'est un non catégorique).

Je vous attends
SansNom
Invité

Hum hum Empty
MessageSujet: Re: Hum hum   Hum hum Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:08

Hola messire, que de questions pour un premier contact, je vous trouve bien empressé !
Cela ne se fait pas, je le crois, de parler des intermédiaires, s'il m'a indiqué comment vous trouver, c'est soit qu'il a votre confiance, soit que vous n'êtes pas, après tout, aussi efficaces qu'il le dit ...
Quoi qu'il en soit, je suis assez au fait pour pencher pour la première hypothèse.

Ce que je cherche ? Beaucoup de choses en vérité, mais comprenez que je n'en discuterais pas ici.
On m'a dit qu'une Sorcière, une Ombre, sait plus de choses que quiconque, on m'a dit qu'ici je trouverai des frères, des oncles, une famille ... Je suis ici pour apprendre s'il est possible d'appartenir à une telle famille, et si cela me conviendrait, mais pour l'heure, rien n'est moins sur ...
Aussi, si je ne puis être accueilli en frère, le serais je sans doute en client, chère sorcière.

Une protection, je n'en ai cure ! des mercenaires, inutiles !
Si je fais appel à vous, c'est pour mieux connaitre mes amis, et mes ennemis.
Je ne connais pas encore le prix que vous donnez à vos services, aussi n'en dirais pas plus pour le moment, d'autant que ce lieux ouvert aux quatre vents n'y est guère propice.
Je me contenterai de vous dire, en pesant bien ma demande, qu'il vaut mieux m'avoir pour ami que ... le contraire.

En espérant que nous collaborerons, sinon, c'est en bon terme que nos chemins se sépareront.
La Stregga

La Stregga

Hum hum Empty
MessageSujet: Re: Hum hum   Hum hum Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:16

Soit, nous ne reparlerons dons pas de la personne qui vous a conseillé. Un intermédiaire est toujours un bien quoi qu'il en soit. Ce sont eux qui sont nos meilleurs ambassadeurs.

Vous venez donc peut être chercher une Famille. Nous sommes des Frères, nous sommes des Oncles, nous sommes une Fratrie qui jamais ne renie un des siens. Cela a cependant un coût, certes non financier, mais plutôt moral.
Etes vous prêt à abandonner vos anciennes amitiés, allégeances, liens pour devenir des nôtres ? C'est la réelle seule condition que nous posons pour accepter l'entrée d'un nouveau Frère.
Cela peut sembler énorme comme condition, mais nous l'avons tous fait et nul ne l'a regretté. Nous sommes cependant compréhensifs et toutes décisions importantes entraînent une discussion entre nous. Elles sont tranchées en connaissance de cause à chaque fois. Rien ne va dans le sens propre simplement à nuire. Nous ne servons jamais nos intérêts, nous accomplissons des contrats pour lesquels nous sommes payés, sans états d'âme ni implications sentimentales. Nous faisons ce pour quoi nous sommes engagés. Bien sur, nous refusons aussi tout ce qui va à l'encontre de notre propre morale et de nos règles. Nous sommes peut être des mercenaires, mais avec une conscience et nous nous autorisons le luxe de dire non lorsque nous ne désirons pas agir.
Un contrat chez nous est toujours franc.
Le filleul doit obéissance au Frère, qui lui même doit obéissance à son Oncle, qui lui même doit obéissance aux membres du Sabbat et à La Stregga. C'est une organisation nécessaire, il faut une structure comme partout.
Ainsi le fort dans le monde visible par tous, peut être un filleul, un frère ou autre et devoir le respect dans la Famille à plus faible que lui dans la vie quotidienne. Mais cela peut aussi être l'inverse.
Bien sur nous trahir n'a qu'une seule issue. S'extraire de la Famille revient à la renier et nous faire renier ne nous est pas supportable. Nous n'abandonnons et n'oublions jamais un Frère sur le bord d'un chemin, dans l'adversité comme dans la trahison.
Vous voilà prévenu de ce que nous sommes.

Au passage, tout ceci est aussi valable pour tout personne curieuse qui se serait perdu par ici.

Je comprends aisément que vous ne vouliez pas en dire plus ici, ce ne sont pas uniquement des oreilles qui traînent par ici, mais bien des yeux de curieux.

Si vous voulez nous engager, prenez la peine de pousser la porte dérobée que voici (hj : onglet inscription), déclinez votre nom et nous vous laisserons entrer dans notre salle des contrats.

Si vous désirez aller plus avant et devenir une Sorcière, faites de même en choisissant un nom de circonstance, un nom sous lequel vous serez connu par vos Frères, un nom qui peut se Sussurer, un nom propre au Secret (hj : un nom commençant par S). Nous vous donnerons un accès et un premier aperçu de ce que nous sommes, des Ombres qui oeuvrent pour le bien de tous et de chacun.

Je vous laisse réfléchir, et vous tiens pour l'instant comme un client potentiel, mais aussi comme une Sorcière si vous en faites le Voeu, et pourquoi pas un ami, puisque nous ne nous considérons comme ennemi de personne, ce serait mauvais pour les affaires. Ce sont les autres que se déclarent comme tel envers nous.
Tout au plus nous pouvons avoir des concurrents.
SansNom
Invité

Hum hum Empty
MessageSujet: Re: Hum hum   Hum hum Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:22

Chère Sorcière, ce que vous exigez de vos frères me semble un trop grand prix à payer pour ma part, un prix que je ne suis pas encore prêt à payer ... pour l'instant.
Voyons donc si je suis en mesure de payer vos services, et vous d'accomplir ce que j'attends de vous.
(HJ : Pseudo "Sans Nom" enregistré depuis plusieurs jours déjà, et non validé)
La Stregga

La Stregga

Hum hum Empty
MessageSujet: Re: Hum hum   Hum hum Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:29

Bien dans ces cas là, nous vous considèrerons comme un client. Et peut être un jour, vous rejoindrez nos rangs.

Auriez vous une demande spécifique à l'heure actuelle ?

(HJ : euh, je comprends pas pourquoi j'ai pas eu de retour de demande via l'adresse mail de contact. Est-il possible de recommencer l'opération.
Merde c'est ballot..... Mad Wink )
SansNom

Hum hum Empty
MessageSujet: Re: Hum hum   Hum hum Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:47

Haaa, la porte dérobée se décoince enfin, je m'y engouffre de ce pas Wink
Contenu sponsorisé

Hum hum Empty
MessageSujet: Re: Hum hum   Hum hum Icon_minitime

Hum hum